

L’EHPAD Repos et Santé est situé au cœur du Ségala et du pays des cent vallées.
Sauveterre-de-Rouergue est une bastide aveyronnaise du XIIIème siècle. Ancienne cité médiévale, calme et reposante, vous apprécierez vous y promener accompagné de vos proches. Situé à 7 minutes de Naucelle et à 15 minutes de Baraqueville, les grandes villes les plus proches sont Rodez (à 30 km), Villefranche-de-Rouergue (à 45 km) et Albi (à 50 km).
Notre EHPAD est un établissement privé géré par une association à but non lucratif composée d’un conseil d’administration et d’un directeur. Un conseil de vie sociale où résidents et familles sont conviés, participent à toutes les réflexions relatives à la vie dans l’établissement. Celui-ci est composé de plusieurs bâtiments qui communiquent entre eux et dispose d’une capacité d’accueil de 90 lits, répartis en 80 chambres individuelles et 5 chambres doubles.
à la une
Voir toutes les actualités... Voir +Voir moins
0 CommentairesCommentaire sur Facebook
📸 Revivez les temps forts du mois de mai en photos !
Entre sorties ensoleillées et animations à l'abri de la chaleur, les résidents ont profité pleinement des activités proposées. Malgré les températures en hausse, leur enthousiasme et leur participation sont restés au rendez-vous tout au long du mois. ☀️😊 ... Voir +Voir moins
1 CommentairesCommentaire sur Facebook
✨ Un joli mois de juin s'annonce ! Découvrez le programme de nos animations, sous réserve de modifications. ... Voir +Voir moins
0 CommentairesCommentaire sur Facebook
... Voir +Voir moins
0 CommentairesCommentaire sur Facebook
💐 Ce mois d’avril a fleuri de beaux souvenirs. ... Voir +Voir moins
7 CommentairesCommentaire sur Facebook
... Voir +Voir moins
0 CommentairesCommentaire sur Facebook
... Voir +Voir moins
0 CommentairesCommentaire sur Facebook
Voici le planning des animations du mois d'avril. ... Voir +Voir moins
2 CommentairesCommentaire sur Facebook
Voici un résumé en image du mois de mars.
Il a été bien chargé.
jeux d'adresse, grand quine de l'ehpad, atelier diététique, atelier cuisine, atelier jardin, accordéon avec Sylvie Pullès puis avec Mr Négrié, épluchage de légumes, sortie a Quins, rencontreavec l'EHPAD de Naucelle ... ... Voir +Voir moins
4 CommentairesCommentaire sur Facebook